Résine de revêtement plastique spéciale à un composant

La résine de revêtement plastique spéciale à un composant appartient à la résine à base de solvant. Le solvant est utilisé en fonction des exigences des substrats. Il doit être équilibré en ajustant le solvant sur une valeur forte ou faible, afin d’éviter les phénomènes de soulèvement.

Produit de détail

Résine de revêtement plastique spéciale à un composant

One Component Special Plastic Coating Resin

Résine de revêtement plastique spéciale à un composant

La résine de revêtement plastique spéciale à un composant appartient à la résine à base de solvant. Le solvant est utilisé en fonction des exigences des substrats. Il doit être équilibré en ajustant le solvant sur une valeur forte ou faible, afin d’éviter les phénomènes de soulèvement.


Élément de test

la norme

Apparence Clair et transparent
Valeurs de couleur 2
Du contenu solide 22 ± 1%
Finesse 15 μ m
Valeurs TG 85
Résistance à l'alcool 50 fois
Dureté HB
Temps de séchage au toucher 5 minutes (25)
Temps de séchage-durcir 30 minutes (humidité relative 70%)
Épaisseur 15

Il rend la poudre d’aluminium et le pigment nacré plus fins et produit un effet métallique remarquable en ajoutant de la poudre d’aluminium ou un pigment nacré, en tant que peinture décorée, directement sur la surface des matériaux ABS, PS, Bois et apprêt pour obtenir l’effet électrolytique. Séchage rapide et bonne adhésion avec d'excellentes propriétés de résistance à la lumière, aux intempéries, à l'alcool, aux rayures, ne contient pas de métaux lourds tels que Pb, Cr.


Application

● Matières plastiques, bois et métaux apprêtés.


Remarque

● Gardez la surface brossée propre, parfaitement sèche et exempte d'huile et de cire.


Formule pour faire de la peinture

Résine

70%

Pâte d'aluminium

7%

Plus mince

23%


Formule pour faire du diluant

BCS dix%
Ethyl Ester 55%
alcool n-butylique 25%
Cyclohexanone 5%
DAA 5%

● Pulvériser en ajoutant du diluant 1: 3, en diminuant la quantité de solvant ou en ajustant la portion de solvant pour éviter d'endommager certaines bases en plastique.

● En été, en fonction des conditions réelles, ajouter une quantité appropriée de BCS (quantité référencée 10%) à pulvériser avec un diluant 1: 1.



Une bonne résine nécessite un bon pigment, à présenter ici en guise d’introduction de quelques types de séries de produits Merck.

Une étoile d'argent est née

MirravalR: Il y a une nouvelle étoile à l'horizon dans le portefeuille cosmique miravalr. Après le lancement de nos pigments d'or et de bronze, nous sommes fiers de présenter la troisième merveille: l'argent cosmique miraval. Dernier né d'une nouvelle génération de pigments à effets à base de borosilicate de calcium et d'aluminium, il est idéal pour les impressions et les plastiques.


Les mystères de l'univers semblent se dévoiler avec ces pigments. Son éclat argenté profond offre une couverture exceptionnelle et un rendu optimal sur les fonds sombres. Il ne tentera pas que les designers avec son extrême brillance et son fini très brillant. Ses nombreuses possibilités de style uniques et ses options d'application sont tout aussi captivantes: elles sont même conformes à la réglementation sur l'emballage des aliments.


Les pigments Miraval® sont constitués de paillettes de borosilicate synthétique spécialement enrobées. Grâce à une couche protectrice de silice, les plaquettes ont une surface très lisse et régulière, ce qui explique pourquoi les pigments offrent une pureté de couleur aussi intense. La couche protectrice augmente également la stabilité mécanique et la brillance et donne aux plaquettes des bords bien arrondis. Bien sûr, il est très facile de travailler avec les pigments pour obtenir une grande variété d’effets argent impressionnants.


Utilisé seul, c'est une étoile filante pour les estampes et les plastiques. Comme une poussière d'étoile rare, un peu ira un long chemin. Avec un impact élevé à de faibles concentrations, Miraval® Cosmic Silver offre un excellent rapport qualité-prix pour des effets sensationnels. D'autre part, des quantités plus importantes ajoutées à d'autres pigments à effet ou colorants offrent un attrait hors du commun. Quel est le secret de son intense charme chromé? De très fines plaquettes de borosilicate de calcium et d'aluminium, recouvertes de manière innovante d'oxydes métalliques pour donner au pigment son éclat unique. Notre procédé de fabrication spécial le porte ensuite à de nouveaux sommets, en donnant aux pigments son extraordinaire éclat et son pouvoir puissant. Grâce à l'incroyable couverture qu'il offre, c'est un excellent moyen d'ajouter un effet sans précédent, très brillant, à l'argent pur aux produits fins.


Enquête