Résine alkyde à base d'eau

La résine alkyde à base d'eau est une résine alkyde hydrosoluble faite de polyol, d'acide multivarié et d'huile végétale (ou d'acides gras) par polycondensation. Afin de rendre la résine alkyde soluble dans l'eau, il est nécessaire de contrôler son indice d'acide et son poids moléculaire. La plupart des résines alkydes solubles dans l'eau ...

Produit de détail

La résine alkyde à base d'eau est une résine alkyde hydrosoluble faite de polyol, d'acide multivarié et d'huile végétale (ou d'acides gras) par polycondensation. Afin de rendre la résine alkyde soluble dans l'eau, il est nécessaire de contrôler son indice d'acide et son poids moléculaire. La plupart des résines alkydes solubles dans l'eau ont un indice d'acide élevé, un degré de résine bas, peut également être utilisé dans le poly-polyol (tel que le polyéthylèneglycol, la bis-glycidylglycérine, etc.) à l'aide d'un améliorer son hydrosoluble ou ajouter une partie de l'acide multiple a également un effet significatif.
Résine alkyd soluble dans l'eau est l'une des variétés de résine hydrosoluble Shang, qui peut être faite dans une variété de séchage à température ambiante et de cuisson à basse température dans la peinture.

Enquête