Accueil > Nouvelles > Contenu

Les marchés de niche offrent des opportunités de croissance précieuses

Oct 24, 2017

Les marchés en aval et les réglementations gouvernementales plus strictes poussent les sociétés de revêtements de polyuréthane à faire progresser leurs technologies de production, à développer et à introduire des revêtements de polyuréthane à base d'eau et à explorer de nouveaux marchés potentiels pour libérer leurs capacités existantes.

Par exemple, prévoyant la demande croissante de matériaux de haute qualité et sûrs pour les terrains de sport en Chine, surtout lorsque les pistes sportives empoisonnées soulevaient des inquiétudes publiques sur la santé des élèves, BASF a rapidement introduit en Chine leur solution de polyuréthane. C'est un système de polyuréthane qui combine des revêtements, des adhésifs et des particules de caoutchouc ensemble. En ciblant le marché des pistes de sports de plein air et des planchers sportifs intérieurs, BASF coopère avec les entreprises locales pour normaliser leurs services d'installation en contrôlant les certifications de qualification afin de s'assurer que les produits BASF sont fournis aux utilisateurs finaux.

Confrontées à la même pression du marché, les producteurs de revêtements domestiques accélèrent également le processus de mise à niveau de leurs produits. Et certains d'entre eux utilisent le marché des capitaux pour les aider à atteindre cet objectif. Un important fournisseur de revêtements et d'encre pour les principaux fabricants de jouets, y compris Mattel, Lego, etc., Yonghui Chemical a inscrit son stock dans le système national de transfert d'actions depuis le 12 mars 2015. Yonghui Chemical a déclaré que la société utiliserait le nouveau capital les meubles en bois et les marchés de la décoration. Bien que le marché des jouets dans la province du Guangdong ait diminué depuis plusieurs années, l'activité de Yonghui n'a cessé de croître. Au premier semestre 2015, les ventes de Yonghua ont augmenté de 4,29% sur la même période de 2014. Mais il est également clair que les revêtements en plastique et en bois produits par Yonghua sont principalement à base de solvants, de sorte que la nouvelle capitale les aidera à ajouter lignes de production pour entrer dans de nouveaux segments de marché et développer des produits plus respectueux de l'environnement.