Peinture de marquage de la circulation de résine

Comme cette peinture de marquage de la circulation en résine est facile à utiliser, a des performances globales élevées, elle est donc utilisée dans la plupart des peintures de marquage routier.

Produit de détail

Peinture de marquage de la circulation de résine

 Resin Traffic Marking Paint

Peinture de marquage de la circulation de résine

Comme cette peinture de marquage de la circulation en résine est facile à utiliser, a des performances globales élevées, elle est donc utilisée dans la plupart des peintures de marquage routier.


Résine acrylique Propriété:

Apparence poudre blanche

Contenu solide ( ) 100

Point de ramollissement ( ) 123

Indice d'acide (mg KOH / g) 26

Tg ( ) 45

Viscosité (mpa.s) 250-450 (37,5% dans le toluène)

 

Solubilité:

Soluble: ester, cétone et aromatiques.

Insoluble: Essence et alcool 200 #.

 

Personnage:

1.    Bonne adhérence et flexibilité

2    Bonne dispersivité et nivellement

3    Bonne résistance aux produits chimiques, à l'eau et à l'alcool

4    Bonne compatibilité avec le caoutchouc chloré ou le polyéthylène à haute teneur en chlore

 

Application:

1.    Peinture de marquage routier

2    Revêtement extérieur

3    Revêtement industriel

 

Paquet:

25 kg / sac

 

Espace de rangement:

Conserver dans son emballage d’origine à l’endroit sec et installé avec un système de ventilation




La peinture acrylique pour marquage routier a les caractéristiques suivantes:

1. Il contient un seul composant , durcit à la température ambiante, ne nécessite jamais de chauffage (la peinture de marquage routier thermofusible a besoin de chauffage), et est une peinture de marquage routier de fantaisie. Il possède une bonne adhérence sur la route et une bonne propriété anti-dérapante en raison de son agent antidérapant et garantit donc la sécurité des déplacements. Il sèche à température ambiante et présente une bonne adhérence, une résistance à la corrosion, une résistance à l'eau, une protection contre l'usure, une bonne dureté, une élasticité et d'excellentes propriétés physiques.

2. Bien mélanger la peinture de marquage avant utilisation. Diluez-le jusqu'à la viscosité requise. Bien mélanger si des dépôts ou une agglomération se produisent dans le produit avant la construction. Évitez son contact avec d'autres diluants. Vaporiser ou brosser.

3. La peinture de marquage routier doit être protégée de la pluie, des rayons directs du soleil et des collisions pendant le transport. Il doit être stocké dans un endroit frais et bien ventilé, à l'abri de la lumière du soleil, sans source d'ignition et loin de la chaleur. Le chantier de construction doit être ventilé. Les peintres doivent porter un équipement de protection individuelle. Interdire de fumer sur le chantier de construction.

4. Préparation de la surface de la route: L'huile, la saleté, la poussière et l'eau sont éliminées de la surface de la route à peindre. La surface doit rester propre et sèche . La graisse, la saleté et les impuretés sont éliminées de la surface de la route. Les routes doivent être sèches et exemptes de poussière. La peinture doit être arrêtée par temps de pluie ou de neige. Interdire la peinture sur route mouillée ou verglacée. Pour les routes avec des exigences strictes, peignez l'apprêt à l'avance. La peinture de marquage routier a une durée de vie de 24 mois. S'il est nécessaire de peindre l'apprêt, l'apprêt et la couche de finition doivent être peints afin d'éviter la formation de poussière sur le film d'apprêt de la route.




Formule de référence pour peinture de marquage routier à température normale

 

NON.

Matière première

Peinture blanche à température normale

Peinture jaune à température normale

1

SA-901

170

170

2

Toluène

300

300

3

Méthanol

30

30

4

DOP

22-27

22-27

5

Le dioxyde de titane

100

-----

6

Jaune Chrome moyen

-----

100

7

Sulfate de baryum précipité (325 mesh)

300

300

8

Merlan grossier (400-600 mesh)

150

150

9

Organobentonite

8-9

8-9

dix

Ricinoléate de zinc

7

6-7

 

Technique de fabrication

 

Tout d’abord, ajoutez 2, 3, 4 (mesure précise) dans le réservoir de dispersion, mettez la machine de dispersion à haute vitesse en marche

300 tours / min, ajouter lentement dans le n ° 1, augmenter le nombre de tours de la machine de dispersion après l'ajout.

700-800 tours / min, après la solution de résine, ajouter 5, 6,7, 8, 9, 10, en se dispersant sur 15 minutes. Le broyage sur sable, une fois que la finesse est conforme aux exigences, mesure la viscosité, peut être ajusté avec du toluène pour être qualifié.

 

Indice de contrôle

 

Finesse 65 µm (jauge de finesse), viscosité 95-105secondes, couche 4cup -25 )

 

Avantage de formule:

 

Le contenu solide de la peinture peut atteindre plus de 70%, ce qui est très rentable. Une tonne de résine peut produire environ 5,8 tonnes de peinture.


Enquête