Résine de dureté élevée pour le revêtement en verre

La résine de dureté élevée pour le revêtement de verre est utilisée dans la surface de verre, la rendent très bonne dureté, pendant que la surface de verre a les dispositifs de l'encrassement, de la décontamination.

Produit de détail

Résine de dureté élevée pour le revêtement en verre

High Hardness Resin For Glass Coating

voici ton titre!

La résine de dureté élevée pour le revêtement de verre est utilisée dans la surface de verre, la rendent très bonne dureté, pendant que la surface de verre a les dispositifs de l'encrassement, de la décontamination.


Index technique du produit:

Concentration de masse

Composition

N ° CAS.

35-41%

Résine de silicium organique, etc.

67763-03-5

25-30%

Éther monoéthylique de propylène glycol

1569-02-4

35-40%

Acétate de butyle

123-8-4

Propriétés du produit:

WQ-WL0132 est une peinture de nano-silicone de haute dureté durcie à la température normale produite à partir des matières premières importées du Japon. En raison de structures à haute densité 0-Si-O dans ses chaînes principales, ce produit est enduit sur la matière de base -coating, enduit de rouleau, etc., cuit ou séché à la température normale et a durci pour obtenir un film avec de bonnes propriétés physiques, telles que la dureté élevée, la transparence élevée, la bonne insulativity, et de bonnes propriétés chimiques, telles qu'une bonne résistance de basse température résistance, résistance à l'oxydation, résistance à la radiation, résistance à la corrosion, basse température ne pas soumissionner, hydrofuge, anti-humidité, démoulage et ventilation, non-toxique, résistance chimique, etc.

Caractéristiques de base:

1. Très haute dureté, 7H-9H, excellente résistance aux solvants, y compris l'alcool, la cétone et les esters.

2. Haute densité auto-réticulable, semblable aux nanostructures, exécution imperméable à l'eau superbe et épreuve du feu, résistance au brouillard salin, preuve de moule, anti-microbienne, imperméabilité, résistance ultraviolette, etc.

3. Résistance à 20% d'acide sulfurique concentré et d'acide chlorhydrique concentré, à 10% de soude caustique et à des solvants polaires forts.

4. Très faible tension superficielle, hydrophobe, résistance élevée à l'auto-nettoyage et à la salissure (angle de contact de l'eau de la surface de la résine: 80 °).

5. Bonne résistance à la température, entre-40 ℃ et 250 ℃, résistance à la combustion des cigarettes, résistance instantanée à haute température d'environ 600 ℃, excellentes propriétés d'isolation électrique, séchage à l'air, durcissement réticulé à un composant et forte adhérence.

Applications:

Ce produit est adapté pour la surimpression de surface et la protection de toutes sortes de produits de qualité supérieure, en particulier la peinture sur revêtement des surfaces de revêtement de couleur polaire, il peut être utilisé comme additif dans toutes sortes de peintures et vernis / UV / peinture thermoplastique hydroxy acrylique à sec, etc, pour améliorer considérablement les propriétés des produits originaux, y compris la dureté, la résistance à la température, la résistance chimique et la résistance aux salissures.La consommation de 5% ou plus fournit un bon effet.

Ce produit peut être appliqué par enduction au rouleau, au pinceau et au pistolet. Par exemple, il peut être utilisé comme couche de finition le deuxième jour après l'application du revêtement de base époxy sans solvant ou du revêtement flottant dans le plancher époxy.Ce produit peut sécher rapidement après le premier manteau, puis la deuxième couche est appliquée.Son temps de séchage en surface est d'environ 2 h, 30% de celui-ci est guéri le 3ème jour, et complètement guéri le 7ème jour.

Il a une résistance thermique, une résistance aux salissures, une dureté de résine et une résistance aux intempéries beaucoup plus élevées que la résine époxy, et une adhérence similaire à la résine époxy, et une adhérence plus forte sur le nanomatériau et la fibre de verre que la résine époxy.

177019206_7.png


Enquête